MODE DE PAIEMENT

Je n'acceptes pas
les cartes de crédits ni intérac,
et encore moins les chèques mais...
Sentez-vous bien à l'aise;
vous pouvez me payer votre tattoo
avec des rouleaux de change,
des cennes noires
et même de l'argent canadian tire !

ACCOMPTE

Je vous demande un accompte de 20$
pour un rendez-vous ou pour un dessin.

S'IL VOUS PLAIT

LAISSEZ-MOI VOS COMMENTAIRES !!!
MERCI !!

jeudi 12 juin 2008




J'ai aussi beaucoup de talent en peinture.

Voici un aperçu de la 1re chambre que j'ai faite.

J'ai dessiné et peinturer les modèles.

2 commentaires:

Utopic tattoo a dit…

y'a un peu de moii aussii la dedan... c moi qui a fait les models de drapeau et les numeros les nitro..... et je t'ai montrer la base du tatouage aussiii.... mais ca.... t'as jamais su l'admettre..... continue lache pas sa s'en vient pas pire ton affaire.... salut toute ta famille pour moii =0)

Utopic tattoo a dit…

c vrm domage.... on etait comme les doigts de la main.... pis pour une connerie de char 200$.... notre grande amitier a pris l'bord...... on etait pourtant complice en dessinant et peinturant et tatouant...... sa me manque ce temps-la..... ah en passant.... tu tire en sale Pascal.... sa rock te tattoo, j'espere qu'un jour on enterrera la hache de guerre.... je vous souhaite une tres belle annee 2010.... santee joie amour.... pis du cash... loll dsl si l e... t'as pas su l'admettre avait l'air deplacer, c juste que sa mke fache que tu veille pus me parler.... j'ai perdu un osti d'bon frere.... peu importe les divergence... je t'aime Pascal.... dsl je ne peux pas te rappeler, sinon j'aurrais aimer mieux te parler au tel.... tu me manque mon frere Pascal.....