MODE DE PAIEMENT

Je n'acceptes pas
les cartes de crédits ni intérac,
et encore moins les chèques mais...
Sentez-vous bien à l'aise;
vous pouvez me payer votre tattoo
avec des rouleaux de change,
des cennes noires
et même de l'argent canadian tire !

ACCOMPTE

Je vous demande un accompte de 20$
pour un rendez-vous ou pour un dessin.

S'IL VOUS PLAIT

LAISSEZ-MOI VOS COMMENTAIRES !!!
MERCI !!

mardi 3 mars 2009

Playboy

Tatoué sur Marie-Pier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heyy salue c maryy (du ptit chat ds le cou aussi lolll) ouin jvoulais te dire que je vais revenir te voir pour un autre tattou sur mon pied pi en mm temps je ferrais un touch shop sur mon playboyy pi pour ton encre blacklight comme jtavais parler .. bon bin sy a de koi bin envoi moi un message sur msn a marie_lambert3@hotmail.com pi on sreparleras aussi de la date ... choww